"Il est plus simple qu’autrefois de trouver des produits plus sains"

28 september 2017
  • Home
  • Nieuw
  • Media
  • "Il est plus simple qu’autrefois de trouver des produits plus sains"
Love it!

Zoals verschenen in 'Vivre Sainement', een bijlage van La Libre Belgique in september 2017

Devenue la figure de proue d’une alimentation pure et saine, Pascale Naessens nous confie les clés de son succès : "Le consommateur ne doit pas sous-estimer son pouvoir d’influence."

Ancienne mannequin, Pascale Naessens a toujours été consciente de l’importance d’une alimentation saine, mais sans pour autant tomber dans le piège de la privation. Depuis, celle qui a aussi été longtemps présentatrice sur la chaîne flamande VTM est devenue un auteur à succès : ses livres de cuisine sont les plus vendus en Belgique néerlandophone et sont également traduits en plusieurs langues, dont le français.

Pascale, comment expliquez- vous un tel succès autour de vos livres ?
"Je pense que c’est une combinaison de plusieurs éléments. Évidemment, les gens se sentent de plus en plus concernés aujourd’hui par la façon de s’alimenter aussi sainement que possible, car ils ont désormais pleinement conscience de l’influence positive que cela peut avoir sur leur santé. Paral- lèlement, les recettes que je propose sont simples à réaliser et donc à la portée de tout un chacun, sans devoir passer des heures en cuisine ni être un(e) spécialiste en la matière. Enfin, je crois que la manière dont mes livres sont élaborés dégage une certaine convivialité, qui prouve à mes lecteurs que cuisiner n’est pas une corvée et peut être une activité agréable."

* Dit is slechts een deel van het artikel. Het volledige artikel kun je lezen in het PDF bestand hieronder, of op de website

"Les gens se sentent de plus en plus concernés aujourd’hui par la façon de s’alimenter aussi sainement que possible."